Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

In memoriam : NGUEZET Martin dit Monsieur Mack

Voilà déjà 22 ans passés sans que nous ne nous rendions compte. Monsieur Mack comme on t’appelait dans ton entourage, le souvenir de ce fameux 23 mars 1995 reste dans nos mémoires, comme un coup de canon, tu passais de vie à trépas, sans tambour ni trompète.

 

Le temps est passé, mais tes recommandations guident toujours nos pas comme si on venait de les recevoir, à savoir : l’amour du travail, l’innovation, la sincérité, l’honnêteté, le sens élevé du devoir bien accompli, l’amour du prochain et surtout la tolérance et le pardon. Si tu nous as donné ces recommandations, c’est surement parce que tu les avais appliqué et tu partageais ainsi avec les tiens ton expérience de la vie.

Nous pensons et croyons que les morts nous écoutent, donc de là où tu te trouves sache que nous avons toujours fait et nous ne ménagerons jamais d’effort pour perpétrer tes recommandations qui sont pour nous le plus grand héritage que tu nous as laissé.

Martin NGUEZET, cher papa, la douleur de t’avoir perdu si tôt ne nous fera jamais oublier le bonheur de t’avoir eu comme père.

Repose en paix

NGUEZET Martin

Commentaires   

0 #2 Amy Azanguezet 23-03-2017 16:56
Papa Déjà 22 ans que tu es parti et la douleur de ton départ reste présente comme si c’était hier. Bien qu’étant très jeunes quand tu nous a quitte l'enseignement et l’éducation que j'ai reçu de toi papa font de moi la femme accomplie que je suis aujourd’hui. Tu es dans nos cœurs et nous ne t'oublierons jamais. Que ton âme repose en paix et que la terre de nos ancêtres te soit toujours légère.
Citer
0 #1 Pascalin VOUFFO 23-03-2017 08:24
C'est toujours difficile de supporter l'absence d'un être qui nous a été si cher surtout quand il s'agit d'un papa que nous avons aimé et qui nous a si tendrement chérit, fait d'énormes sacrifices pour notre vie, notre éducation et que par lui nous sommes debout aujourd'hui et parlons en tant que homme. Je n'ai pas particulièrement connu M Mack mais par le visage de ses enfants, je sais qu'il était un homme bien. Malheureusement, nous ne pouvons pas être au dessus de Dieu, nous n'avons pas eu le pouvoir de changer quoi que ce soit car c'était la volonté de Dieu.
QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Publi-Reportage


Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires