Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

60 RECIPIENDAIRES REÇOIVENT LEUR PARCHEMIN DE FIN DU PREMIER CYCLE 8EME PROMOTION LST & 3EME PROMOTION POLYTECH NANCY (ESSTIN)

Ils sont 60 lauréats à recevoir ce jour  leur parchemin de fin du premier cycle à l’Institut Universitaire de la Cote. Ces récipiendaires qui arrivent en fin de parcours du premier cycle de leur formation académique, représentent respectivement le cursus Licence Sciences et Technique (LST) et celui de polytech de Nancy, plus connu sous le nom ESSTIN. Ces deux formations qui sont le fruit du partenariat entre l’IUC et l’université du Maine pour LST et Polytech de Nancy pour le Bachelor en Génie mécanique, ont permis respectivement la livraison de la 8ème et 3ème promotion.

 Cette cérémonie qui a connu la participation d’une importante foule, a également bénéficié de la présence d’un grand panel au rang desquels le Président Directeur Général de l’Institut Universitaire des Technologies de l’Afrique Centrale (IUT-AC) du Congo-Brazzaville  qui est partenaire académique de l’IUC ;  du partenaire de SHARDA UNIVERSITY de l’INDE ; des représentants des instituts privés d’enseignements Supérieur et du staff administratif de l’IUC. C’est dans un ton d’ambiance et très convivial que ces 60 lauréats vont manifester toute leur satisfaction et réitérer l’apport de cette formation pour leur future carrière. Cet évènement permet de remettre quelques distinctions. Les participants des meilleurs projets reçoivent des certificats décernés par l’IUC, en plus des lots de dressés pour l’occasion. Cet évènement qui marque une fois de plus l’implication de l’IUC dans la formation des jeunes dans leur globalité confirme l’attachement envers la marque IUC. Le pôle d’excellence en Afrique qu’est l’IUC ne compte pas s’arrêter en si bon chemin d’autant plus que de nombreuses innovations se présentent à l’horizon. Ces accords de partenariat que l’IUC consolide au quotidien avec les différentes écoles et prestigieuses universités d’Afrique et d’ailleurs, permettent ainsi depuis 2002, de produire des génies capables de rehausser le niveau de notre tissu économique  et de faciliter l’émergence d’un Cameroun uni et prospère.  

 IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC

IUC 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires