Projet Eau Bafou : Communiqué N°4

Comme précédemment annoncé dans le communiqué N° 3, le comité Ad hoc en compagnie de sa Majesté le Roi des Bafou s’est rendu à Dschang le 27/04/2019, à Bafoussam et à Bafou le 28/04/2019.

Dans la localité de Bafoussam, la contribution pour ce projet a été un succès total. Le montant cotisé ainsi que les promesses étaient au dessus des attentes de 3.000.000 frs cfa. Le comité leur adresse ses chaleureux remerciements et tient à préciser qu’il leur sera adressé à la fin de la campagne comme partout ailleurs un bilan exhaustif avec les montants consolidés de chaque personne.

Il salue au passage le représentant du Chef Bafou de cette localité et toute son équipe qui n’ont ménagé aucun effort pour faire de cet évènement un succès, nous rapprochant davantage de notre objectif. Les autres localités sont invitées à suivre l’exemple de Bafoussam.

Par contre à Dschang  et à Bafou, le comité a félicité le travail abattu jusqu’ici par les différents responsables et a pris acte des difficultés qu’ils ont rencontrés sur le terrain, mais les invite à mettre  sans délai sur pied, un nouvel plan d’action afin d’atteindre les résultats escomptés, ceci au plus tard le 12 mai 2019.

Le comité compte sur le sens élevé du patriotisme de tous, pour le succès de cet évènement.

Pour le comité Ad hoc

(é) Mo’oh Sa’ah Tchio Ngassam Jean Marie