Projet Eau Bafou : Communiqué N° 6

Les listes de contributions au projet EauBafou publiées dans notre communiqué N° 5 concernent uniquement les contributions reçues  depuis la mise en place du comité Ad hoc par sa Majesté FODONG VICTOR KANA III, Chef supérieure du groupement Bafou.

La demande faite à Monsieur Dongo Jean Marie, Président du CODEGBA  par le président du comité Ad hoc en date du 05 septembre 2019 pour nous fournir la liste des contributions de la première phase qui avait été géré par cet organe y compris la contribution de 3 600 000 cfa (trois millions six cent mille francs) du Canada et l’utilisation  de ces fonds n’a pas encore connu de suite pour nous permettre de prendre en compte cette première phase dans nos états.

Nous exhortons le CODEGBA à nous fournir ces états pour taire les récriminations qui nous reviennent des personnes qui ont contribué lors de cette première phase et qui pensent à tord que leurs contributions ne sont pas arrivées à bon port à l’instar du Canada et beaucoup d’autres.

Pour le comité Ad hoc

(e) Mo’oh Sa’ah Tchio Ngassam Jean Marie