Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

L’ASB de Douala réaffirme son soutien à Botafogo FC

C’est à la faveur d’un match de gala au stade de la réunification de Douala entre Botafogo FC actuellement 2ème du championnat Elite 1 du Cameroun et l’ASB de Douala que le président Hugues TSOPGNI, a présenté son équipe aux Bafou de Douala le dimanche 14 juin 2015.

 

Alors que, les Lions Indomptables du Cameroun rencontraient l’équipe nationale de Mauritanie pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon ce jour, le Président de Botafogo, membre de l’Association Sportive Bafou (ASB) de Douala a profité de la trêve du championnat pour l’organisation de cette rencontre. En même temps que ce dernier exprimait ses remerciements à tous ceux qui soutiennent ce club depuis sa création en général et à ses frères Bafou en particulier, Hugues Tsobgni, a une fois de plus sollicité l’adhésion du plus grand nombre derrière cette équipe d’élite 1 qui fait déjà ses preuves sur le terrain. Pour ceux qui connaissent la signification de « Chio Mendzong » porté sur le logo de Botafogo FC, on comprend sans peine l’amour que les promoteurs de ce club porte pour la Menoua.

Nous sommes sans ignorer les prouesses du Mendzong qui jadis était les guerriers du Chef pour les conquêtes territoriales dans les différents groupements de la Menoua. Nous souhaitons que cette équipe continue à glaner des points pour conforter sa position afin d’être africain la saison prochaine.

Pour la quintessence de ce qui s’est passé sur le stade, alors que le président Hugues Tsobgni promettait un score fleuve de son équipe avec au moins 12 buts, les membres de l’ASB repartis en deux équipes dont chacune ayant joué une mi-temps contre Botafogo FC, a pu limiter les dégâts. A l’issue de cette rencontre, l’ASB s’en est tiré seulement avec 06 buts encaissés contre ces divisionnaires de Botafogo FC.

Notons que pendant ce match, les cartes de supporteurs se vendaient comme des bouts de pain. Comme tous les membres de l’ASB, Roger Gustave Ndongo, Président de cette association promet son soutien indéfectible à Botafogo FC et souhaite  vivement que les ressortissants de la Menoua mettent la main dans la poche pour soutenir cette équipe prometteuse de notre championnat. C’est dans la convivialité que les acteurs et les spectateurs ont quitté le stade de la réunification aux encablures de 12 heures.

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

B

Publi-Reportage


Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires