Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

Sport - Ligue départementale de football de la Menoua : Etienne Tamo Président du prochain mandat post-normalisation

Sport

Le Fils de Djutsitsa par Bafou a été élu Lundi dernier à Dschang pour quatre ans malgré les contestations.

C’est parti avec les joutes électorales dans les ligues départementales de la Fédération camerounaise de football. Conformément au chronogramme électoral, les échéances ont démarré lundi 13 octobre dernier.

A Dschang, c’est un natif de Djutsitsa par Bafou qui a rempilé pour le prochain mandat post-normalisation. Etienne Tamo puisqu’il s’agit de lui sera le président de la Ligue départementale de football de la Menoua. L’ancien membre de l’assemblée générale fédérale de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), a été élu à 100%. Seulement, des contestataires ont saisi le gouverneur de la région de l’ouest, pour dénoncer des irrégularités ignorées par le collège électoral. « C’est le fruit du travail que j’abats sur le terrain depuis des années ; ils sont incapables de s’organiser pour me challenger », répond l’heureux élu qui prône tout de même la paix et la réconciliation à ces pourfendeurs.

Au moment où des voix s’élèvent pour dénoncer les pratiques mises en place pour entacher le processus en cours, les sportifs Bafou émettent le vœu de voir leur digne fils faire la différence. A l’image de leur fille Raïssa Feudjio. C’est la désormais super star des lionnes indomptables de la CAN Namibie 2014 en cours. En rappel, dimanche dernier à Windhoek, contre son homologue sud-africaine, l’équipe du Cameroun a gagné son match inaugural sur le score étriqué d’un but à zéro. Une réalisation du milieu de terrain Raïssa Feudjio à la 87e mn. Sa prochaine sortie avec les lionnes est prévue ce mercredi contre l’Algérie, l’adversaire de la 2e journée.

Voilà une compétition que les Bafou ont toutes les raisons de suivre avec plus d’attention : deux de leurs filles font partie de l’expédition à savoir Feudjio Raissa justement (milieu de terrain), de TRABSON SPORT en Turquie et Sonkeng Isis (défenseur de MINPROFF) à Yaoundé.

Bon vent les filles !

Sport

Etienne Tamo: Président Post Normalisation FECAFOOT Menoua

Sport

Raissa Feudjio: Interwiew durant le séjour des lionnes à Mbankomo avant le départ pour Namibie

Sport

Le Onze Entrant Camerounais avec Raissa Feudjio Dossard N0 8

Sport

Phase de Jeu Lionnes Indomptables - Banyana Banyana. La buteuse Feudjio défend

Sport

Raissa Feudjio (En suspension) célèbre son but contre l'Afrique du Sud

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Publi-Reportage


Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires