Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

La famille Agokeng à l’honneur

A En pays Bamiléké, les parents on souvent coutume de dire « l’enfant viendra augmenter ma taille ». C’est fort de ce principe que la famille de M. AGOKENG David était en lisse ce 15 Octobre 2012.

 

En effet, leur fille, Mlle AGOKENG Corinne Chantal, a soutenu publiquement et avec maestria sa thèse de doctorat en médecine à l’Université des Montagnes ce jour sur le thème : « Complications macro-vasculaire du diabète à l’Hôpital Laquintinie de Douala et à l’Hôpital Général de Douala ». De 15 h 35’ à 16 h 56’, elle a eu à présenter les résultats de ses travaux de recherche suivis de cet exercice de questions-réponses. Au terme de cette présentation et après délibération, le Jury présidé par le Pr Njoya a jugé cette thèse recevable et l’a sanctionnée avec une note 80/100.

La lauréate, tout comme ses parents, a remercié tous les encadreurs de l’UDM ainsi que tous ceux qui ont, de près ou de loin, contribué à ce succès. C’est dans l’ambiance et la joie que la famille Moho Diffogang a déporté la fête de Banekane (Bangangté) pour le domicile familial à Bafou (Nkong-Ni, dans la Menoua). Quelle joie pour les parents de vivre la réussite de leur progéniture ?

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

A

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Publi-Reportage


Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires