60 RECIPIENDAIRES REÇOIVENT LEUR PARCHEMIN DE FIN DU PREMIER CYCLE 8EME PROMOTION LST & 3EME PROMOTION POLYTECH NANCY (ESSTIN)
- Détails
- Publié le mardi 20 juin 2017 10:46
- Écrit par CEL-COM IUC
Ils sont 60 lauréats à recevoir ce jour leur parchemin de fin du premier cycle à l’Institut Universitaire de la Cote. Ces récipiendaires qui arrivent en fin de parcours du premier cycle de leur formation académique, représentent respectivement le cursus Licence Sciences et Technique (LST) et celui de polytech de Nancy, plus connu sous le nom ESSTIN. Ces deux formations qui sont le fruit du partenariat entre l’IUC et l’université du Maine pour LST et Polytech de Nancy pour le Bachelor en Génie mécanique, ont permis respectivement la livraison de la 8ème et 3ème promotion.
Cette cérémonie qui a connu la participation d’une importante foule, a également bénéficié de la présence d’un grand panel au rang desquels le Président Directeur Général de l’Institut Universitaire des Technologies de l’Afrique Centrale (IUT-AC) du Congo-Brazzaville qui est partenaire académique de l’IUC ; du partenaire de SHARDA UNIVERSITY de l’INDE ; des représentants des instituts privés d’enseignements Supérieur et du staff administratif de l’IUC. C’est dans un ton d’ambiance et très convivial que ces 60 lauréats vont manifester toute leur satisfaction et réitérer l’apport de cette formation pour leur future carrière. Cet évènement permet de remettre quelques distinctions. Les participants des meilleurs projets reçoivent des certificats décernés par l’IUC, en plus des lots de dressés pour l’occasion. Cet évènement qui marque une fois de plus l’implication de l’IUC dans la formation des jeunes dans leur globalité confirme l’attachement envers la marque IUC. Le pôle d’excellence en Afrique qu’est l’IUC ne compte pas s’arrêter en si bon chemin d’autant plus que de nombreuses innovations se présentent à l’horizon. Ces accords de partenariat que l’IUC consolide au quotidien avec les différentes écoles et prestigieuses universités d’Afrique et d’ailleurs, permettent ainsi depuis 2002, de produire des génies capables de rehausser le niveau de notre tissu économique et de faciliter l’émergence d’un Cameroun uni et prospère.
Faire un Don à Bafou.org
Publi-Reportage
-
Visite guidée des ateliers de chaudronnerie, Menuiserie et mécatronique de l’IUC
Après la participation majestueuse de l’IUC au dernier « forum… -
MUFID BAFOU : Un établissement de micro-finance en pleine croissance
A l’occasion de l’Assemblée Générale de la MUFID BAFOU qui a… -
LE CABINET DENTAIRE D’ETOA-MEKI ET SON PLATEAU TECHNIQUE TOUJOURS A LA POINTE
Au-delà de l’expertise avérée de l’équipe de spécialistes… -
MUFID de Bafou : un levier de développement du groupement Bafou sous exploité
A l’occasion de son Assemblée Générale tenu le 13 Août 2023 au… -
IUGET À LA UNE DE CAMEROON TRIBUNE DE CE JEUDI 20 JUILLET 2023 AVEC MIT ET AWS.
En achetant votre numéro, vous saurez tout sur la collaboration… -
Invitation : Sortie du La’akem et Intronisation de S.M. Fo’o Nkoho FEUDJIO Francis
Invitation : Sortie du La’akem et Intronisation de S.M. Fo’o… -
Faire-part : Cérémonie de sortie officielle du La’akem et d’intronisation de S.M. Fo’o TSAGUE VII YIMELE Ervé Marssial
GROUPEMENT BAFOU Chefferie de 3ème degré du village Sessa…