Promotion de Mlle MEFOGANG NGUEZET MESSAGO Éveline
- Détails
- Publié le jeudi 2 octobre 2014 10:03
A la faveur de l’arrêté N°246/A/302/MINEDUB du 06/09/2014 portant nomination des responsables dans les services déconcentrés du Ministère de l’Education de Base, Mlle MEFOGANG NGUEZET MESSAGO Éveline a été nommée au poste de "Conseiller Pédagogique à l’alphabétisation, à la formation non formelle et à la promotion des langues nationales" pour le département du Nkam.
En poste à l’Ecole Publique de Bonadissaké à Yabassi dans le Kam depuis 2003, Mlle MEFONGANG obtient ainsi la récompense de sa hiérarchie pour son dévouement et son assiduité au travail. Au cours d’une cérémonie pleine de solennité, elle a été installée dans ses nouvelles fonctions le 24/09/2014 à la Délégation départementale de l’Education de Base du Nkam à Yabassi, en présence des parents, amis et connaissances.
Après le rituel protocolaire à la délégation, tous les invités se sont déportés à l’Ecole Publique de Bonadissaké ou un buffet des grands jours, soigneusement concocté par les soins de la nouvelle promue était offert.
Au cours de cette phase, Mlle MEFOGANG a saisi l’occasion pour dire merci aux parents du village Bonadissaké qui l’ont accueilli et adopté depuis son arrivée dans cette école. Un merci particulier a été adressé à M. Alain Delon DISSAKE, à feu Papa Eben de regretté mémoire et toutes les élites du Village Bonadissaké pour leur encadrement. La nouvelle promue n’a pas manqué de remercier ses anciens collègues de l’EP de Bonadissaké pour les bons moments passés ensemble, avant de les exhorter à faire tout pour que comme par le passé leur école reste toujours en tête. Pour terminer son propos, la nouvelle CPD du Nkam a promis à ses supérieurs hiérarchiques de tout faire pour mériter davantage leur confiance à travers un bon rendement au travail.
La Directrice de l’E.P. de Bonadissaké a au nom de tous ses collègues félicité la nouvelle CPD avant de lui souhaiter plein succès dans ses nouvelles fonctions.
La maman de Mlle Mefogang a, au nom de la famille remercié très profondément les parents du village Bonadissaké et ses collègues de l’E.P. pour l’harmonie qui a toujours prévalu entre eux depuis son arrivée à Yabassi il y a bientôt onze bonnes années. C’est dans une très grande chaleur familiale que tous les invités se sont séparés ce jour, chacun promettant d’aider la promue du jour à réussir au mieux dans ses nouvelles fonctions.
Faire un Don à Bafou.org
Publi-Reportage
-
Visite guidée des ateliers de chaudronnerie, Menuiserie et mécatronique de l’IUC
Après la participation majestueuse de l’IUC au dernier « forum… -
MUFID BAFOU : Un établissement de micro-finance en pleine croissance
A l’occasion de l’Assemblée Générale de la MUFID BAFOU qui a… -
LE CABINET DENTAIRE D’ETOA-MEKI ET SON PLATEAU TECHNIQUE TOUJOURS A LA POINTE
Au-delà de l’expertise avérée de l’équipe de spécialistes… -
MUFID de Bafou : un levier de développement du groupement Bafou sous exploité
A l’occasion de son Assemblée Générale tenu le 13 Août 2023 au… -
IUGET À LA UNE DE CAMEROON TRIBUNE DE CE JEUDI 20 JUILLET 2023 AVEC MIT ET AWS.
En achetant votre numéro, vous saurez tout sur la collaboration… -
Invitation : Sortie du La’akem et Intronisation de S.M. Fo’o Nkoho FEUDJIO Francis
Invitation : Sortie du La’akem et Intronisation de S.M. Fo’o… -
Faire-part : Cérémonie de sortie officielle du La’akem et d’intronisation de S.M. Fo’o TSAGUE VII YIMELE Ervé Marssial
GROUPEMENT BAFOU Chefferie de 3ème degré du village Sessa…