Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

Boko Haram sème la panique dans la famille Moho Lekouet Donkeng

DonkengL’attaque de dimanche dernier dans l’Extrême Nord du pays, aurait atteint le fils de l’un des membres de votre site internet préféré.

Moho Lekouet Donkeng Cosmas : « La famille Moho Lekouet vous annonce la disparition du Lieutenant Donkeng Joseph Kévin, âgé de 26 ans, fils de Molekouet Donkeng Cosmas et de Nga Mfomo Gisèle Marcelle. Union des prières pour le retrouver car jusqu’à ce jour, personne n’a la preuve irréfutable de sa mort »

La famille de Moho Lekouet Donkeng Cosmas est sans nouvelle de son fils Lieutenant Donkeng Joseph Kévin, depuis l’offensive des membres de Boko Haram dans la localité de Kolofata dans l’Extrême Nord du Cameroun. Militaire sorti de l’école militaire interarmées de Yaoundé (Emia), est introuvable depuis ce 20 juillet 2014. Le bilan grave, communiqué par les autorités et certains médias nourrit davantage cette inquiétude qui s’est emparée de la grande famille de Moho Lekouet : enlèvement de l’épouse du vice Premier ministre Amadou Ali et du Lamido-maire de Kolofata, et la tuerie d’une douzaine de personnes comptant parmi les familles des personnes enlevées et des soldats de garde qui ont tenté une riposte à cette attaque musclée. En rappel, les membres de Boko Haram qui sévissent au Nigéria voisin par des kidnappings et attaques meurtrières, auraient été une troupe armée de plus de 200 hommes et munis d’un nombre impressionnant d’armes sophistiquées. Une situation assez grave donc, qui préoccupe le plus haut de l’Etat en ce moment au Cameroun, et malheureusement qui aurait endeuillé l’un des nôtres. Selon la famille de Lieutenant Donkeng Joseph Kévin, toute en panique, sa hiérarchie essaie de calmer les angoisses, en stipulant plutôt que ce dernier est juste introuvable, et rien ne prouve pour l’instant qu’il soit décédé. La famille toujours pas rassurée, attend donc, la peur dans l’âme.

Vos réconforts seront les bienvenues et vous pouvez appeler Moho Lekouet au (237) 70 29 98 89 / 99 57 08 82

Cosmas Donkeng <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. >

Donkeng

Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires