Boko Haram sème la panique dans la famille Moho Lekouet Donkeng
- Détails
- Publié le mercredi 30 juillet 2014 15:24
L’attaque de dimanche dernier dans l’Extrême Nord du pays, aurait atteint le fils de l’un des membres de votre site internet préféré.
Moho Lekouet Donkeng Cosmas : « La famille Moho Lekouet vous annonce la disparition du Lieutenant Donkeng Joseph Kévin, âgé de 26 ans, fils de Molekouet Donkeng Cosmas et de Nga Mfomo Gisèle Marcelle. Union des prières pour le retrouver car jusqu’à ce jour, personne n’a la preuve irréfutable de sa mort »
La famille de Moho Lekouet Donkeng Cosmas est sans nouvelle de son fils Lieutenant Donkeng Joseph Kévin, depuis l’offensive des membres de Boko Haram dans la localité de Kolofata dans l’Extrême Nord du Cameroun. Militaire sorti de l’école militaire interarmées de Yaoundé (Emia), est introuvable depuis ce 20 juillet 2014. Le bilan grave, communiqué par les autorités et certains médias nourrit davantage cette inquiétude qui s’est emparée de la grande famille de Moho Lekouet : enlèvement de l’épouse du vice Premier ministre Amadou Ali et du Lamido-maire de Kolofata, et la tuerie d’une douzaine de personnes comptant parmi les familles des personnes enlevées et des soldats de garde qui ont tenté une riposte à cette attaque musclée. En rappel, les membres de Boko Haram qui sévissent au Nigéria voisin par des kidnappings et attaques meurtrières, auraient été une troupe armée de plus de 200 hommes et munis d’un nombre impressionnant d’armes sophistiquées. Une situation assez grave donc, qui préoccupe le plus haut de l’Etat en ce moment au Cameroun, et malheureusement qui aurait endeuillé l’un des nôtres. Selon la famille de Lieutenant Donkeng Joseph Kévin, toute en panique, sa hiérarchie essaie de calmer les angoisses, en stipulant plutôt que ce dernier est juste introuvable, et rien ne prouve pour l’instant qu’il soit décédé. La famille toujours pas rassurée, attend donc, la peur dans l’âme.
Vos réconforts seront les bienvenues et vous pouvez appeler Moho Lekouet au (237) 70 29 98 89 / 99 57 08 82
Cosmas Donkeng <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. >
Faire un Don à Bafou.org
Publi-Reportage
-
Visite guidée des ateliers de chaudronnerie, Menuiserie et mécatronique de l’IUC
Après la participation majestueuse de l’IUC au dernier « forum… -
MUFID BAFOU : Un établissement de micro-finance en pleine croissance
A l’occasion de l’Assemblée Générale de la MUFID BAFOU qui a… -
LE CABINET DENTAIRE D’ETOA-MEKI ET SON PLATEAU TECHNIQUE TOUJOURS A LA POINTE
Au-delà de l’expertise avérée de l’équipe de spécialistes… -
MUFID de Bafou : un levier de développement du groupement Bafou sous exploité
A l’occasion de son Assemblée Générale tenu le 13 Août 2023 au… -
IUGET À LA UNE DE CAMEROON TRIBUNE DE CE JEUDI 20 JUILLET 2023 AVEC MIT ET AWS.
En achetant votre numéro, vous saurez tout sur la collaboration… -
Invitation : Sortie du La’akem et Intronisation de S.M. Fo’o Nkoho FEUDJIO Francis
Invitation : Sortie du La’akem et Intronisation de S.M. Fo’o… -
Faire-part : Cérémonie de sortie officielle du La’akem et d’intronisation de S.M. Fo’o TSAGUE VII YIMELE Ervé Marssial
GROUPEMENT BAFOU Chefferie de 3ème degré du village Sessa…