Anniversaire surprise de Mo’oh Mbouoh NOUMBOUWO Fabien
- Détails
- Publié le mercredi 14 décembre 2016 12:08
- Écrit par GMN/images/2016/NoumbouwoF/NoumbouwoF050.jpg
Travailleur infatigable et très attaché à la famille, Mo’oh Mbouoh NOUMBOUWO Fabien, dans son agenda, se rendait à Dschang comme chaque week-end pour assister les amis et connaissances, car tellement il travaille qu’il n’a même pas une minute pour lui-même. Il avait même oublié qu’il était né le 09 Décembre 1956 à Bafou. Sa fille Nadine Noumbouwo, Directrice de l’Hôtel Mbouoh Star Palace de Dschang, avec la complicité de sa mère, avait mis les petits plats dans les grands pour réserver une surprise à son papa. Avec la sentinelle de son ami FOUEGOU Etienne, tout a été organisé jusqu’à 21 h 30’ quand le signal lui avait été donné de conduire l’homme du jour à la salle des fêtes VIP de cet Hôtel.
FOUEGOU Etienne et Mo’oh Mbouoh NOUMBOUWO Fabien
Dans une salle toute sombre, Mo’oh Mbouoh se demandait ce que son ami voulait lui présenter quand soudain, les lumières se sont allumées et il se retrouva devant une foule composée de toute sa famille, ses autres amis intimes et les connaissances. Du coup, on entonna « hapy birst day to you … », Mo’oh Mbouoh dépassé, murmurait dans son coin en disant, « pourquoi vous m’avez fait ça ? ». En faisant le tour de la salle pour saluer tous les invités, il comprit que Nadia, comme on l’appelle affectueusement, avait tenu compte de toutes les sensibilités de son papa. C’est ainsi que cet ingénieur sorti de l’ESSEC s’est retrouvé entrain de célébrer en grande pompe son 60e anniversaire.
Nadia et Hélène NOUMBOUWO
Dans son allocution de circonstance, Nadia a dit que c’était là une façon pour la famille de dire MERCI à papa pour tout ce qu’il fait tant pour la grande famille que pour les connaissances. Elle a fait remarquer que Mo’oh Mbouoh a passé la moitié de ses 60 ans avec sa moitié, Mme NOUMBOUWO Hélène à qui le merci était aussi adressé. Elle a souhaité à papa plein de bonheur, de succès et d’amour avant de conclure JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA. A la suite de Nadia, quelques humoristes ont entretenu l’assistance, le clou aura été l’interprétation du morceau « la fille du Sahel » par Mme NOUMBOUWO Fabien et son fils Junior. A travers cette chanson on comprend que la flamme d’amour allumée entre Fabien et Hélène il y a 30 ans n’est pas prête à s’éteindre
.
Ce qui est à apprécier pour cette fête n’est pas seulement les moyens déployés, mais surtout le geste des enfants à l’endroit de leur papa, avec leurs propres invités constitués entre autre des autorités de la ville de Dschang, preuve que Nadia a su s’intégrer dans ce milieu. L’heureux élu du jour a ainsi savouré la joie et le bonheur d’avoir des enfants travailleurs et responsables. Nadia a eu toute l’estime et l’appréciation de son papa qui déjà de nature très réservé a tout simplement manqué de mots pour exprimer son émotion face à cette surprise très agréable. « J’ai retrouvé ici les autorités de la ville de Dschang, ma famille et mes amis, donc Nadia a su toucher mon cœur. Pour tout cela, je lui dis Merci et Bravo. Ne dit-on pas chez nous que qui vieillit envoie l’enfant ? » a dit Mo’oh Mbouoh avant la coupure du somptueux gâteau d’anniversaire arrosé de six grand champagnes.
Nous avons constaté qu’à travers l’organisation de cet anniversaire, Nadia a joué sa propre partition, car à cette occasion, on a pu apprécier sa capacité de mobilisation et managériale, ce qui fait dire par certain que Mo’oh Mbouoh peut dormir tranquille par rapport à la gestion de l’Hôtel Mbouoh Star Palace que dirige Mlle Nadine NOUMBOUWO.
Vivement que la prochaine surprise arrive aussi vite !!!
Mo’oh Mbouoh NOUMBOUWO Fabien
Assa’a Nwelah MOUAFO Louis Marie
Mlle Nadine NOUMBOUWO
Faire un Don à Bafou.org
Publi-Reportage
-
Visite guidée des ateliers de chaudronnerie, Menuiserie et mécatronique de l’IUC
Après la participation majestueuse de l’IUC au dernier « forum… -
MUFID BAFOU : Un établissement de micro-finance en pleine croissance
A l’occasion de l’Assemblée Générale de la MUFID BAFOU qui a… -
LE CABINET DENTAIRE D’ETOA-MEKI ET SON PLATEAU TECHNIQUE TOUJOURS A LA POINTE
Au-delà de l’expertise avérée de l’équipe de spécialistes… -
MUFID de Bafou : un levier de développement du groupement Bafou sous exploité
A l’occasion de son Assemblée Générale tenu le 13 Août 2023 au… -
IUGET À LA UNE DE CAMEROON TRIBUNE DE CE JEUDI 20 JUILLET 2023 AVEC MIT ET AWS.
En achetant votre numéro, vous saurez tout sur la collaboration… -
Invitation : Sortie du La’akem et Intronisation de S.M. Fo’o Nkoho FEUDJIO Francis
Invitation : Sortie du La’akem et Intronisation de S.M. Fo’o… -
Faire-part : Cérémonie de sortie officielle du La’akem et d’intronisation de S.M. Fo’o TSAGUE VII YIMELE Ervé Marssial
GROUPEMENT BAFOU Chefferie de 3ème degré du village Sessa…