Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

La famille Lepêh de Yaoundé fait un grand bon dans la construction de son foyer culturel

L’Association des ressortissants Lepêh de Yaoundé créée depuis 1977 sous la houlette de Moho Ndziih DOUNTSOP Jean et légalisée en 2005 a jeté son dévolu sur la réalisation du projet de construction de son Foyer Culturel de Yaoundé. Mo’oh Mboué TSAFACK Louis, en sa qualité de Président en exercice en a fait un problème personnel. Après l’achat du terrain, il s’est lancé immédiatement dans la construction de ce foyer qui affiche déjà fière allure au quartier Simbock au lieu dit derrière l’Ecole de Guerre. Le 16 Février 2019 marquait le coulage de la dalle après la fondation et l’élévation des murs du rez-de-chaussée.

 

Lepêh

Mo’oh Mboué TSAFACK Louis

Notons pour le féliciter le dynamisme qu’incarne le Président en exercice de la famille Lepêh de Yaoundé, Mo’oh Mboué TSAFACK Louis, car à son actif, depuis le lancement de ce projet, 26 091 000 F.CFA ont été mobilisés avec des contributions assez remarquables de feu Sa’a NANDONG Louis Roger (957 202 F.CFA) et de M. JIOMENECK DONGMO Barthélémy (903 125 F.CFA). A ce jour, la famille Lepêh de Yaoundé est estimée à environ 217 membres répartis dans quatre principales associations donc l’association des hommes, l’association des femmes, l’association des filles et l’association des jeunes dynamiques. Pour une bonne transparence, les contributions sont enregistrées sous forme de part sociale, le jour de la moisson, chacun récoltera proportionnellement ses parts.

A l’occasion de cette journée, toute la famille Lepêh de Yaoundé s’est mobilisée pour assister l’équipe technique et saisir l’occasion pour savourer cette première phase. C’était ainsi l’occasion pour le Président de lancer un appel à tous les fils, filles ressortissants Lepêh de naissance, par alliance, par adoption et tous les sympathisants car bien qu’ayant fait un grand pas, la plus grande partie est à venir. Il est normal pour chaque personne qui se sent appartenir à cette famille d’inscrire son nom dans le livre d’or en s’octroyant ses parts afin de contribuer à la réalisation de ce projet identitaire.

Le fait que l’équipe dirigeante de ce projet soit constituée des personnes mûres est une assurance pour la transparence, à titre d’exemple, le Président Mo’oh Mboué TSAFACK Louis est un diplomate chevronné à la retraite.

Quoi de plus normal que de souhaiter plein succès à la famille Lepêh pour ce grand projet.

Lepêh

Lepêh

Lepêh

Lepêh

Lepêh

Lepêh

Lefêh

Lepêh

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

 

Lepêh

Lepêh

Commentaires   

0 #1 MAN PASS MAN 08-03-2019 13:11
Ah, il y a longtemps, on n'avait plus lu dans cette tribune des articles aussi intéressants. Vraiment, si les ressortissants LEPEH ont attendu des moments aussi difficiles dans les poches pour sortir définitivement leur projet de foyer des sous bois, je dis CHAPEAU!! Filles et fils de ce village, relevez donc le défi pour étouffer une fois pour toute la polémique que je vois venir. BON VENT ET FELICITATIONS. Je vous observe du haut de mes collines de pierres.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires