Votre Publicité ICI / Cliquez ICI

Dernières infos

prev
next

Yemba 1

A cʉʼɛ meŋ ndaʼa nzhɛ́ɛ́, á gɔ meŋ kɛ sɛ.

Info 2

Merci de nous tenir au courant de l'actualité autour de vous

Info 1

L'information en continue sur www.bafou.org

Fanews by Faboba

Un nouveau Docteur d’université à Bafou

T04C’est à la faveur de la soutenance de sa thèse sur le thème : "Treillis de Galois et réseaux de neurones: une approche constructive des réseaux de neurones basée sur les treillis de Galois", que Monsieur Norbert TSOPZE s’est vu décerner le titre de "Docteur de l'Université d'Artois (France) spécialité Informatique et Docteur de l'Université de Yaoundé en Informatique". 

  En effet, le 28 décembre 2010 au bloc pédagogique de la Faculté des Sciences de l’Université de Yaoundé I à partir de 9 h, le candidat a présenté les résultats de ses recherches devant un jury composé d’éminents professeurs des Universités d'Artois (France) et de Yaoundé I (Cameroun).

Après un exposé de 45 minutes par le candidat, la traditionnelle phase de questions-réponses s’en est suivie. A la fin de cet exercice, le jury a délibéré et a attribué la mention "TRES HONORABLE" au candidat.

Notons que cette thèse était sous la co-tutelle de l'Université de Lille, au Nord de la France (Artois) et de l'Université de Yaoundé I au Cameroun. Docteur TSOPZE Norbert était déjà assistant au département d’informatique de l’Université de Yaoundé I.

A la fin de cette soutenance, les réjouissances ont commencé d’abord à l’université avec ce que les cops appellent UVG avant de continuer dans la famille au quartier.

T01  T02

T03 T05

T04

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Gallerie Video

Publicités

Venez découvrir le site web de l'IUC
Read More!
Désormais Obtenez vos Certifications CISCO à l'IUC
Read More!

Articles Populaires